Astuces et guides,  les 7,  PS5

[TIPS PS5] 7 MINI ASTUCES POUR ÊTRE 1ER DANS DESTRUCTION ALLSTARS

Destruction Allstar est un jeu en ligne où le principe est de faire de gros crashs afin de détruire vos adversaires, plus vous faites des chocs, des captures de véhicules, des destructions et dégâts, plus vous avez de points et celui qui a le plus de points remporte la partie. Ce jeu est exclusif sur Playstation 5 et coûte aujourd’hui 20 € sur le Playstation Store. Ces astuces sont basées sur le mode carnage mais sont valables également dans les autres modes, il n’y a que l’objectif premier qui change.

Les astuces à connaître dans Destrcution Allstar :

  • Choisir un bon personnage : Tous les personnages ont des capacités intéressantes mais certains ont des capacités pas évidentes à utiliser au début, pour commencer on peut choisir Bluefang qui est carrément puissant avec sa voiture Shredder qui découpe ses adversaires en fines lamelles. Jian et Lupita sont aussi des personnages faciles à maîtriser. Harmony sera également intéressante pour faire des dégâts de zone avec son klaxon violent. Si vous souhaitez maîtriser les personnages de manière il faudra de l’entrainement.
  • Regarder la mini-map pour trouver vos adversaires et anticiper vos attaques : comme dans un jeu de tir, la carte est votre meilleure amie et vous permet de localiser et prévoir la direction des adversaires.
  • Récoltez les fragments roses pour avoir votre véhicule spécial plus vite : sur les plateformes en hauteur vous trouverez des fragments qui vous permettent de recharger votre bonus plus vite. Il faudra apprendre à maîtriser le saut également. Lorsque vous déclenchez votre briseur (bonus à pied), vous pouvez effectuer des doubles sauts et frapper les autres joueurs à pied avec un coup puissant.
  • Toujours être en mouvement : en voiture ou à pied, foncez ! Rester statique dans n’importe quel jeu n’amène à rien. Cela peut paraître bête comme conseil mais pensez-y ! Plus vous êtes en mouvement et rapide, plus vous êtes insaisissable et c’est la meilleure défense que vous avez.
  • Récoltez la capsule bleue, c’est un doubleur de points pour un laps de temps : Elle se trouve en général en hauteur à la suite de fragments ou de différentes plateformes et vu que ce n’est pas facile de l’attraper, je vous conseille d’utiliser le briseur avant pour effectuer le double saut. Vous pouvez également user de style en vous éjectant de la voiture directement dessus.
  • N’attendez pas que votre voiture soit totalement détruite avant de la changer : quand vous êtes en dessous de 20 % de la vie du véhicule, approchez vous d’une plateforme avec un véhicule neuf, éjecter-vous avec X et appuyez triangle pour aller directement dedans.
  • Ne pas hésiter à utiliser votre bonus à pied

Des petites astuces en plus

Il y a d’autres astuces pour réussir une partie, comme par exemple de faire des esquives en étant à pied pour éviter les voitures plutôt que des sauts, pourquoi ? Parce que cela vous fait gagner des points ! Les coups qui font gagner le plus de points sont la destruction et mettre un personnage K.O. 5 points par coup et 10 avec le doubleur. Mais le plus important reste la pulvérisation qui vous rapporte 8 points et donc 16 avec le doubleur ! Au delà des astuces en partie, je vous conseille également de relever les défis quotidiens qui apparaissent sur l’écran du menu Multijoueur. Cela va vous rapporter de la monnaie permettant de débloquer les histoires (défis) des personnages.

Un extrait de mon Gameplay pour vous montrer les astuces :

Destruction Allstar; jeu vidéo PS5

Restez informé des nouveaux articles en vous abonnant gratuitement à ma newsletter

[jetpack_subscription_form show_subscribers_total= »false » button_on_newline= »false » submit_button_text= »Je m’abonne » custom_font_size= »16px » custom_border_radius= »35″ custom_border_weight= »1″ custom_padding= »13″ custom_spacing= »18″ submit_button_classes= »has-text-color has-white-color has-background has-primary-background-color » email_field_classes= » » show_only_email_and_button= »true »]

Journal d’une Gameuse

Blogueuse – Créatrice de contenu

Retrouvez-moi sur les réseaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *